Breaking News
Villes hôtes de la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord : une liste complète

Villes hôtes de la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord : une liste complète

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, le chef de la CONCACAF et vice-président de la FIFA, Victor Montagliani, et d’autres responsables du soccer ont tenu un tribunal au-dessus de Manhattan jeudi soir, expliquant – ou, dans certains cas, se donnant beaucoup de mal pour éviter d’expliquer – leurs décisions de choisir les 16 villes hôtes différentes. pour la Coupe du monde 2026 qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

La plus grande nouvelle de la journée était une exclusion.

L’offre conjointe entre Washington, DC et Baltimore n’était pas l’une des 11 villes américaines qui ont fait la coupe, rejoignant Cincinnati, Denver, Nashville et Orlando comme les cinq plans américains qui ont été rejetés par la FIFA.

Au départ, DC et Baltimore avaient des offres en solo, mais les villes ont uni leurs forces en avril dans le however d’augmenter leurs probabilities d’organiser des matchs.

La fusion a été motivée en partie par les inquiétudes des responsables de la FIFA concernant l’organisation de matchs à FedEx Subject, qui était le web site d’accueil de la proposition de DC. Le plan closing était d’organiser des fêtes de followers et des événements connexes à Washington et d’organiser des matchs au M&T Financial institution Stadium de Baltimore.

L’exclusion de DC et d’Ottawa, au Canada, marque seulement la deuxième fois dans l’histoire de la Coupe du monde masculine que la capitale d’un pays hôte n’organisera pas de matches. La candidature d’Ottawa pour accueillir les matchs a été rejetée lors de la première ronde de coupes.

(Photograph : Mike Hewitt / FIFA by way of Getty Pictures)

About Kampreto Nakaya

Check Also

Rashad Taylor, tío de Orlando Taylor lll, identificado como víctima en el tiroteo fatal de Springfield en Genesee Street

Rashad Taylor, tío de Orlando Taylor lll, identificado como víctima en el tiroteo fatal de Springfield en Genesee Street

El tío de Orlando Taylor, Rashad Taylor, y su hermano mayor, Yusef Eddington, junto a …